Ongles – L’heure bleue

L’heure bleue, ou l’heure de retour au nail art! Donc ce matin, à l’heure où blanchit la campagne (8h00 du mat’ donc. Et c’est pas vraiment la campagne qui blanchit à Paris, c’est plutôt les immeubles autour. Mais bon, ayons un peu d’imagination!) je me suis dit qu’il serait peut-être temps de me remettre au nail art. Mes ongles ont retrouvé une apparence correcte après un mois catastrophique, et même s’ils sont encore un peu courts, j’avais tellement envie de farfouiller parmi mes vernis et mes plaques, j’ai pas résisté.
Blue tapestryJ’ai commencé par appliquer une base transparente (Sally Hansen, géniale) puis deux couches de mon vernis Kiko Holographic n°401, acheté pendant les soldes (2,40€!). Il est très sympa, bien qu’il a tendance à se patiner très vite je trouve. Mais son côté scarabée est vraiment chouette pour ce prix! C’est un joli bleu clair aux reflets variés: un peu de rose, de jaune, de vert… Au soleil, il est magnifique!

J’ai ensuite étrenné ma plaque M86 de Konad, qui me suppliait de jouer avec depuis plusieurs semaines. Et je ne suis pas déçue! J’adore ses motifs… Pour le stamping, j’ai utilisé le vernis n°383 toujours de chez Kiko. Un vernis idéal pour ça: assez épais, bien pigmenté… Un des plus adaptés que j’aie essayé!

Blue tapestry 2J’aime bien le résultat, je pense le garder pour aller au boulot demain: ça devrait plaire à mes élèves!
Blue tapestry 3
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions au sujet de « Ongles – L’heure bleue »

  1. coucou ,il est vraiment superbe ,peux-tu donner le numéro du vernis utilisé pour le tampon ?? bonne continuation 😉

Laisser un commentaire

