Janvier – My Little New Life Box

Au départ, j’avais programmé un autre billet pour mes retrouvailles avec le blog (près de 2 semaines d’abandon pour cause de fêtes en famille — et engouffrage de divers chocolats/bûches de Noel/petits fours, ça tient les mains occupées, pas moyen de taper sur le clavier. Si si, j’vous jure.) Mais en rentrant ce soir, après une reprise difficile au boulot, j’ai eu la joie de voir mon amoureux me tendre un joli cadeau pour 3 mois: il m’a abonnée à My Little Box, surprise sous le sapin que je reçois enfin!

Et voilà comment après avoir toujours eu l’envie de m’abonner, mais jamais celle de sauter le pas, j’ai ouvert ma première box. Et je l’adore! Attention, spoiler, si vous ne souhaitez pas connaître le contenu de la My Little Box de janvier, ne lisez pas la suite 😉

My Little Box Janvier 1J’ai déballé ma petite boîte tranquillement, bien installée sur mon canapé. Déjà, j’ai adoré la façon dont elle est rangée, avec son petit noeud tout mignon.
My Little Box Janvier 5

Et puis j’ai déballé les goodies. Personnellement, je les aime beaucoup, et je sais que j’en aurai l’utilité, donc pour moi c’est un vrai plus pour cette box. Mais je peux comprendre que ça ne plaise pas forcément aux beauty-addicts qui veulent recevoir uniquement des produits de beauté.

  • Les goodies « papier »

– Une très jolie carte (grande, je vais la mettre au-dessus de mon bureau)
– Un set de crayons de couleur avec un petit mot sur chacun. Pour la maîtresse que je suis, c’est chouette. Et l’étui est super pratique. Hop dans le sac à main!
– Un agenda 2013. Super bien travaillé, contenant des tas de citations et d’illustrations. Et surtout, aucune pub comme dans les agendas qu’on trouve dans les magazines. La couverture est en carton très épais, avec une sorte de revêtement toile. Je l’ai adopté!
– Une petite carte « My Little Beauty » qui présente la nouveauté My Little Box: désormais, un produit de la gamme My Little Beauty sera glissé dans le pochon de coton blanc. une gamme beauté à leur nom donc!
My Little Box Janvier 5-2

  • Les goodies mode

– Une jolie barrette en forme de noeud, imitation cuir. Tout à fait mon style, ça tombe pile dans ce que j’aime!
My Little Box Janvier 3– Dans un petit sachet cartonné sur lequel est écrit « Le secret du bonheur est ici », on trouve in bracelet (collier?) avec un cordon aubergine et un petit pendentif « Dream Big ». Mignon, mais peut-être pas très pratique à porter. Je verrai pour lui rajouter un fermoir.
My Little Box Janvier 4

  • Et enfin… les produits de beauté!

En premier, j’ai pioché dans le pochon un flacon d’huile d’amande douce de la marque Evoluderm. Pratique, le flacon-pompe va me permettre de pschitter le produit direct sur ma peau, le format est assez grand — 100 ml — sans être énorme, et le tout est naturel à 99,8% sans parabens ni conservateurs. Je cherchais une huile depuis un certain temps pour me démaquiller et réhydrater les pointes de mes cheveux, je suis donc ravie de trouver ce produit dans ma box! Evidemment, si vous avez l’habitude des huiles, ce produit peut vous décevoir, mais pour moi c’est une super découverte!

Ensuite, j’ai découvert un joli vernis Nail Voltage d’Arcancil en teinte « Electric Burgundy ». C’est un joli bordeaux, teinte passe-partout que je vais tester dès ce soir!

Enfin, j’ai pu découvrir le premier produit labellisé « My Little Beauty »: une crème pour les mains « Crème mains douces » au packaging et l’odeur tout doux, en format 40 ml. Elle sent le bébé, ne colle pas, j’aime beaucoup. Elle va trôner fièrement sur ma table de nuit dès ce soir!
My Little Box Janvier 5-3

C’est donc un sans-faute pour ma première box. L’effet de nouveauté joue peut-être, mais je suis vraiment emballée par le concept, et j’attendrai avec impatience les 2 prochaines prévues! Et vous, les box beauté, vous aimez?

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 réflexions au sujet de « Janvier – My Little New Life Box »

  1. Elle est vraiment sympa. J’ai cru « entendre » qu’elle avait déçu beaucoup d’abonnées avec le nouveau concept, mais ils ont l’air de se rattraper ^^
    Tant mieux qu’elle te plaise, j’espère que ça continuera 😀
    Moi je abonnée à glossybox depuis presque 1 an et presque jamais déçue 🙂
    Bisous

    • On a fait l’article en même temps! ^^
      Comme quoi en effet, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas! Mais en même temps, je peux comprendre qu’on soit déçu, je m’attendais vraiment à ça et pas plus, du coup pour moi c’était une bonne surprise 😉

  2. J’ai été abonnée à Glossybox pendant 6 mois et je n’ai jamais été déçue . J’ai arrêté quand les goodies ont fait leur apparition et que le prix a augmenté . Mais j’avais fait de très jolie découverte grâce à eux !

Laisser un commentaire

