Ongles – Christmas Pudding Nails

Hier soir, en rentrant d’une virée cadeaux assez intense, je n’ai eu qu’une envie: un bain! Du coup j’ai dégainé une ballistic de chez Lush (vous savez, les bombes de bain qui fizzent dans l’eau et la parfument), et je l’ai trouvée tellement mignonne que ça m’a inspiré un nail art. Cette ballistic, c’est Lil’ Lush Pudding. Elle ressemble aux gâteaux de Noël anglais, et sent délicieusement bon l’amande façon colle cléopâtre.

En version nail art, voilà ce que ça donne!
Christmas pudding 2J’ai encore de la poudre de Lil’ Lush Pudding sur les doigts, j’avais pas vu en prenant la photo! Du coup, voilà la photo d’avant, celle avec la ballistic dans la main…

Christmas pudding 3

 

Pour réaliser ce nail art, j’ai utilisé:
Une base Kiko
Le vernis Glamourous Taupe du set Dashing Holidays Kiko
Un vernis blanc Kiko
Un OPI: le DS Reflection
Le vernis Enigma Green du set Dashing Holidays Kiko
Un top coat

Et le tour est joué!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions au sujet de « Ongles – Christmas Pudding Nails »

Laisser un commentaire

