Kiko Dashing Holidays – Enigma Green

Depuis que j’ai acheté le coffret de vernis Dashing Holidays de Kiko, je joue avec, je patouille les bouteilles, j’en porte un quelques jours puis j’en mets 3 différents le lendemain — bref, je teste. A mort. Et là j’ai comme j’ai bien testé, j’ai envie de vous présenter un premier vernis issu de cette collection. Voilà donc Enigma Green, le n°416 du coffret! Un très beau bleu/vert qui a la particularité de changer de couleur selon la luminosité. Un coup vert clair, un coup bleu foncé — l’avantage, c’est que ça permet de ne pas se lasser ; )

sans titre-3

Kiko 416 Enigma Green

C’est un vernis qui contient des micropaillettes, on les distingue à peine mais elles donnent un rendu laqué très brillant qui fait qu’on pourrait presque se passer de top coat.
La pose est ultra-facile, et le résultat opaque en une seule couche.
Concernant le retrait, 10/10 de ce côté-là aussi. Aucune difficulté et je ne bataille pas comme avec d’autres vernis foncés qui tachent un peu. Là c’est nickel.
Niveau tenue, c’est pas mal du tout. Même très bien. Mais comme je ne suis pas allée au-delà de 3 jours, je pourrais difficilement vous garantir qu’il peut tenir plus.

Et pour le mettre à l’honneur, j’ai eu envie de l’associer à Millionaire de Sleek. En utilisant du striping tape noir, on peut créer des bandes de couleurs pour un résultat géométrique sympa ; )

kiko 416 swatch(Pardon pour les photos un peu floues, mais la lumière ne s’est pas franchement invitée dans le salon aujourd’hui…)

Voilà pour ce vernis qui est sûrement l’un de mes préférés parmi ceux du coffret… A suivre, d’autres articles sur les autres très jolies teintes de la collection!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Kiko Dashing Holidays – Enigma Green »

Laisser un commentaire

