SNB – Poncho Nails (d’hiver!)

Et nous revoilà dimanche pour une nouvelle Sunday Nail Battle! Cette semaine, Odile Sacoche et 10tubes nous ont proposé le thème « Poncho Nails »: tricot, formes géométriques, Amérique du Sud… Vous voyez un poncho? Ben pareil sur nos ongles quoi.

Bon pour ce qui est du tricot, je voyais l’effet que je voulais donner. Pour les formes aussi. Par contre, j’ai préféré troquer le côté chaleur et soleil du Mexique contre le code couleur du froid des hauteurs de la Cordillère des Andes. Nan, en fait si je dis ça c’est que je voulais que ça ressemble un peu à un poncho de Noël ; )

Et voilà le résultat!

Poncho nailsLà où je suis super déçue c’est que le top coat a beaucoup fait baver les couleurs, et le tout n’est vraiment pas très net. Tant pis, je me suis bien amusée à faire cette SNB, je vous la présente donc quand même, malgré les imperfections de la chose ; )

Poncho Nails 2

Alors, ce poncho de Noël, ça va, ça reste dans le thème non?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « SNB – Poncho Nails (d’hiver!) »

Laisser un commentaire

