Kiko Vernis Dashing Holidays – Les swatches!

Hier, quand j’ai posté mon article sur le set de vernis Kiko que j’avais shoppé en boutique, je vous avais dit que je comptais vous présenter chaque vernis petit à petit, un par un…  Mais je n’ai pas pu résister à l’envie de faire une petite revue de famille d’abord! Donc avant les nail arts individuels, voilà les swatches de ce coffret, pour que vous puissiez vous faire une idée de ce qu’on peut trouver dedans 😉

Pour moi, il y a dans ce coffret deux « familles » de teintes: les rouges pleins de pep’s et les couleurs plus hivernales. Pour le reste, je laisse les photos parler!

Kiko vernis HiverDe gauche à droite:
412 Glamourous taupe
411 Queen Mauve
415 Utopian Blue
416 Enigma green

Swatches 2


Tous sont couvrants en une couche, et les couleurs sont originales et intenses. De plus personnellement je ne me retrouve pas avec des doublons dans ma vernithèque, ce qui est plutôt appréciable : )

Kiko vernis RougesDe gauche à droite:
414 Cryptic purple
413 Frivolous pink
410 Mellow red
409 Fancy orange

Swatches 1

Alors là c’est le défilé de couleurs! Orange, rouge, rose, parfait pour mettre de la gaîté en plein hiver! Pareil que pour l’autre « famille », l’application est ultra facile, le vernis fluide et couvrant en une seule couche, un bonheur : )

Voilà, mon envie de vous faire des swatches étant satisfaite, la prochaine fois que je vous saoule avec ce coffret de vernis, ce sera pour ma série 8 vernis, 8 nail arts! A très vite! ❤

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Kiko Vernis Dashing Holidays – Les swatches! »

  1. Oui c’est ça qui est dommage !!! ( j’attends une enchère ebay miraculeuse ^^ ) bon je dois avouer que le coffret n’est pas très cher , je pourrais le mettre sur ma liste de noël 😉 et même si l’hiver je ne mets que des couleurs froides , je pourrais garder les autres pour le printemps !

  2. Malheureusement il n’y a pas encore d’enchère à l’unité sur le 412 et le 416 , peut être après noël 🙂 du coup j’attends un peu pour voir si j’ enchéris sur un coffret !

    Bisou ❤

  3. Ping : Fluffy Faucheuse | Bonne année, poil au nez !

Laisser un commentaire

