Ongles – Fan des sixties

Ce weekend j’ai cocooné sur mon canapé avec mon plaid, mon chien, une tasse de thé et… des vieux films. Avec Audrey Hepburn, les vieux films. Ils ont un charme et une désuétude qui me font littéralement déconnecter du quotidien, et je rêve toujours aux histoires merveilleuses qui lui arrivent, à cette si belle Audrey Hepburn. Alors samedi soir, j’ai regardé pour la vingtième fois My Fair Lady, et dimanche j’ai passé la fin d’après-midi à regarder Vacances Romaines.

Du coup, ces  films m’ont donné envie de me replonger dans les codes des sixties, une décennie qui m’a toujours beaucoup plu et qui inspire encore énormément la mode aujourd’hui (on ne dira pas forcément ça des années 80…). Pour cette fois, j’ai juste repris le côté coloré et graphique qu’on pouvait retrouver sur de nombreuses vêtements (surtout sur les minijupes des jeunes femmes qui commençaient à emmener le mouvement de libération de la femme!) et… ça a donné ça:

J’ai utilisé:
¤ Une base transparente
¤ Une éponge et du scotch
¤ Du vert, jaune et rose Kiko
¤ De la patience

Et vous, quelle décennie choisiriez-vous pour un nail art?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Ongles – Fan des sixties »

Laisser un commentaire

