Concours – Yankee Candle et une palette Sleek à choisir!

La semaine dernière, le blog a passé le cap des 5000 vues, des 100 abonnées Hellocoton et des 3 mois d’existence (tout en même temps!). Alors pour fêter tout le plaisir que l’écriture des articles et vos venues m’apportent, j’ai décidé de lancer un concours pour vous remercier!
J’ai adoré fouiner dans les magasins cette semaine, à la recherche du lot qui pourrait plaire. Résultat, j’ai décidé de choisir des produits en accord avec l’univers du blog tout en vous laissant le choix du lot maquillage!

Eh oui, rien que pour vous, une palette Sleek à gagner, au choix parmi les suivantes: Original, Au Naturel, Oh So Special, Sunset. Si vous ne les connaissez pas, je vous invite à les découvrir sur le site de la marque.
J
‘ai eu aussi envie de partager avec vous mon amour des masques My Beauty Diary et vous en ai choisi un à la pomme.
Et pour finir, un produit déco/cocooning: une tart de chez Yankee Candle qui sent délicieusement bon les fraises à la crème! Je sais que tout le monde n’a pas accès à la marque, je me suis donc rendue dans le seul magasin de Paris qui distribue ces produits, pour l’inclure à ce concours : )

Edit: Après tirage au sort parmi les 46 participations et les 102 chances distribuées, Random a désigné comme gagnante… VernisetPaillettes! Bravo à toi et aux autres, je vous dis à très vite pour d’autres concours sur le blog!
Random

Conditions de participation:

¤ Etre abonnée à ma page Hellocoton.
¤ Me dire en commentaire pour quelle palette Sleek vous jouez: Original, Au Naturel, Oh So Special, Sunset et le faire en laissant une adresse mail valide.
¤ Résider en France métropolitaine.

¤ Facultatif:
Partager le concours sur Hellocoton +1 (me mettre le lien en commentaire)
Suivre la page Facebook du blog +1

Fin du concours le 9 décembre 2012.

Je précise qu’il est surtout destiné aux filles qui suivent ma page parce qu’elles l’aiment, et que j’aimerais autant éviter les désabonnements une fois le concours fini… Donc suivez-moi uniquement si vous souhaitez le faire!
Bises à toutes et bonne chance ♥ ♥ ♥

Le nom de la gagnante (ou du gagnant) sera annoncé sur Hellocoton et Facebook dans la journée du 10 décembre.

Bonne chance à toutes! ❤ ❤ ❤

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

102 réflexions au sujet de « Concours – Yankee Candle et une palette Sleek à choisir! »

  1. Je participe avec plaisir = )
    Je te suis sur hellocoton sous le nom de Marie beauty
    La palette qui me tente c’est Oh so spécial !
    Je n’est jamais tester cette marque sa pourrait être l’occasion , je croise les doigts =P
    Bisous

  2. Bonjour,
    Et merci pour ce concours !
    J’adorerais avoir une palette Sleek et cette bougie… hmmmm j’aimerais bien tester.

    Je participe avec plaisir et je joue pour la palette Sleek Au naturel.
    Je te suis sur HC : Mathilde35
    je te suis sur FB : Mathilde Bré*****

    bon week-end !

  3. Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours.
    Je participe avec plaisir car je connais tous ces noms, sans les avoir jamais essayés.
    Abonnée HC : Djahann
    Pour la palette, elles me font toutes envie (d’ailleurs j’espère que le père noel va y penser !) ! Je vais quand même dire que j’aimerais la Oh so spécial
    Merci et bonne soirée

  4. Bonjour ma belle, rhâââ c’est trop dur de choisir !!! Je les aime toutes ! J’hésite entre la palette nude et la original… Bon je réfléchis et pendant ce temps je relaie sur hellocoton où je te suis (jo3) :
    http://www.hellocoton.fr/si-vous-n-avez-aucun-mal-a-choisir-entre-plusieurs-teintes-trop-sympas-c-est-par-la-bisous-m1019172 bon après avoir interrogé mon chéri d’amour on part sur la palette original.
    Je te suis aussi sur facebook (jo costes).
    Gros bisous et bravo tes lots sont trop mignons ♥

  5. Bonjour, je te découvre suite à un partage sur HC et comme je suis à la recherche d’une palette! je tente ma chance LOL
    je te suis désormais sur HC (BGrandidier) et sur FB (Grandidier Bl)
    je joue pour la palette Sunset
    merci tout plein et bravo pour ces super stats

    mail:b.grandidier(at)laposte.net

  6. Coucou je participe avec plaisir à ton concours 🙂
    Je suis une nouvelle abonnée et je découvre petit à petit ton blog 🙂
    Je n’ai jamais testé cette marque encore et je serais ravie de pouvoir le faire 🙂 Je joue pour la palette au naturel.
    Je te suis sur facebook et hello coton (Sandrine Krebs).
    J’ai relayé sur hello coton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-in-lovely-bones-m1020023

    Voilà merci beaucoup 😀

  7. Hey! Perso, je serais plus Palette sleek Sunset (ya plein de couleurs, ça flash et on peu ressembler à un coucher de soleil!!!)
    Je sais pas comment partager sur HC… je suis nouvelle, (MAD-Of Makeup ) mais je suis abonnée.

  8. Bonjour !
    Merci pour ce concours !
    J’adore Sleek, j’ai déjà 6 palettes mais je n’ai pas la Au naturel, je joue donc pour celle-là ! ^^
    Je te suis sur Hellocoton (Ipazie).
    A bientôt !

  9. bonjour !
    je viens de découvrir ton blog et je participe à mon tour
    les palettes son toutes très sympas, j’aime beaucoup les Oh so special et Au naturel mais c’est cette dernière qui est ma préférée

    *je te suis sur HC : bubblegun
    *je te suis sur Fb : Marina Ja
    Merci pour ce joli concours et bonne soirée

  10. Bonjour,
    J’adore ce concours et je participe avec plaisir
    Je te suis sur HC : Geekmakeupcook
    J’aimerais jouer pour la palette Au Naturel.
    Merci beaucoup !

  11. Mwraa 🙂

    Moi j’aime beaucoup ton blog, ça fait un petit bout de temps que je te suis 🙂

    Je participe à mon tour, parce que j’ai entendu le plus grand bien des palettes Sleek, alors je joue pour la Oh so Special qui a su retenir mon attention 🙂

    Je te suis sur Hellocoton : je suis Puce 🙂
    Mais je te suis AUSSI sur Facebook : je suis Coralie Domet (…)

    Merci pour ce beau concours 😀
    Bonne soirée 🙂

  12. Bonsoir! Je participe avec plaisir à ton concours, j’ai lu énormément de bien sur les palettes Sleek & les bougies Yankee Candle.
    Je te suis sur Hellocoton (LoveHim) & sur Facebook (Juliet Bourez), si je venais à gagner je choisirais la palette Au naturel, parce que j’aime les tons nude pour les yeux.
    Bonne soirée, bises.

    • Pourquoi tu ne peux pas barbara? ❤

      Ah mais jsuis nouille, c’est parce que tu es en belgique… Je viens d’aller sur le site de La Poste et les frais de port sont du simple au triple pour le même envoi, c’est énorme…

      Désolée de devoir bloquer certaines filles, j’essaierai de faire quelque chose pour le prochain concours…

      Plein de bisous ❤

  13. Coucou.
    J’aime beaucoup ce que tu fais, et merci pour ce jolie concours.
    Je te suis sur HC > wihakayda
    Je tente ma chance pour la palette « oh so special » de sleek.

    J’ai liker ta page pour facebook > Ornella Maria Seg…
    et j’ai partager ton concours sur ma page HC.

    Encore une fois merci. Bisou.

  14. Coucou,

    Je participe à ce concours pour la palette Sunset.

    Je te suis sur HC: Rumpelstiltskin
    Sur FB: Rumpel Stiltskin

    Merci beaucoup pour ce concours.

    Bisous.

  15. Bonjour,
    Je participe également avec plaisir.
    Le lot que tu nous proposes est magnifique. Merci de nous gâter autant !
    Pour ma part, je choisis la palette Sleek Au Naturel. Je trouve les fards très beaux.
    Je suis abonnée Hellocoton (Liv Maury) et je suis la page Facebook du blog (Liv Maury).
    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/in-lovely-bones-m1023665
    Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts !
    Merci pour ce très joli cadeau.
    Bonne journée !

  16. Coucou !

    Alors tout d’abord, je tiens à te dire que j’adore ton blog ! Il est très créatif, très honnête et super agréable à parcourir ! Je te suis depuis un moment et franchement, je ne regrette pas de m’être abonnée ^^

    Ensuite, félicitations pour le cap des 100 abonnées (cap déjà bien dépassé !) ! Ca fait toujours plaisir de voir ce chiffre symbolique ! Et pour fêter ça, j’ai décidé de tenter moi aussi ma chance à ton super concours. Je n’ai jamais testé les bougies Yankee Candles, donc ça serait l’occasion ! Et pour la palette Sleek, je dois bien avouer que la Sunset me fait de l’oeil ;- )

    Voilà ! Je m’empresse de relayer ton concours sur HC, te félicite une fois encore et te fais des gros bisous ! A bientôt !

    Ah oui j’allais oublier ! : mon adresse mail c’est : thebeautymedley@hotmail.fr et j’habite en France Métropolitaine (bien que pour certaines personnes le département du Nord soit une contrée très très lointaine…!)

    😉

    • Merci pour ce commentaire qui me fait vraiment très plaisir, ça me touche beaucoup! D’ailleurs je te suis aussi, et j’aime beaucoup ton blog aussi ; )
      Participation validée même pour le Nord!
      N° 75 et 76

      Bises ❤ !

  17. Coucou !!

    Merci pour ce concours ! Je te suis sur Hellocoton depuis un moment (Vanity Queen) et je suis aussi la page facebook (depuis 1 minute XD) avec la page de mon blog Miroir Oh Mon Miroir.

    Je n’ai jamais testé les Yankee Candle mais j’en entend parler depuis super longtemps donc forcément je sautille là. Je joue pour la palette Sleek Oh So Special.

    Mon mail (tu dois le voir via mon compte WordPress mais dans le doute je le mets) : miroir.oh.mon.miroir@gmail.com

    Très bonne journée !! Des bisous ^^

  18. Coucou,

    Alors je t’avoues j’ai découvert ton blog grâce à un lien pour ton concours (autant être honnête après tout). Mais j’ai parcouru plusieurs articles et je les trouve bien sympa 🙂 Donc tu as une nouvelle abonnée, et pas seulement pour aujourd’hui ! Comme quoi les concours permettent aussi de faire découvrir ton blog 😉

    Donc j’ai relayé ton concours sur ma page HC (nomenie) et je me suis abonnée à ton blog. J’ai également liké ton facebook (noémie passelande) car je préfère voir les articles via facebook que via HC (site sur lequel je ne passe pas tous les jours)

    voici le lien sur ma page HC: https://inlovelybones.wordpress.com/2012/11/24/concours-yankee-candle-et-une-palette-sleek-a-choisir/

    Si je pouvais gagner, j’aimerais la palette « Oh So Special » car j’aime beaucoup les tons violets prunes qui iraient très bien avec mes yeux 🙂

    Bizzz

  19. coucou quel superbe concours ça fait plaisir! c’est avec joie que je participe! je tente ma chance pour la palette Oh So Special, Sunset j’adore les couleurs elle est vraiment sublime!
    Je te suis sur hc (chris1982) ou j’ai partagé le concours http://www.hellocoton.fr/palette-sleek-et-yankee-candle-m1034987
    Je suis également fan de la page fb du blog (krystel coppens)
    Je croise vraiment très fort les doigts et te dis un grand merci pour ce super concours!

  20. Coucouu !
    Merci pour ce super concours ! J’ai deux palettes sleek dont oh so special et sunset que j’adore 🙂 donc naturellement je joue pour la « au naturel » !! Et yankee candle je rêve de tester !
    Adresse mail : lokozmetik@gmail.com
    Je te suis sur hellocoton ! (je te suivais avant ce concours :p ) Lokozmetik
    J’ai partagé : http://www.hellocoton.fr/mapage/lokozmetik
    Et j’ai aimé ta page facebook : Lokozmetik Beautyworld 😀

    Merciii bonne soirée !

  21. Coucou miss 🙂

    Trop gentil de ta part de nous gâter !
    Pour ma part je craque pour la palette 🙂
    Je te suis sur hc (tendancez-vous) et fb (marine lepaul)

    Merci pour ce concours ♥

  22. Bonsoir,

    Wahouuuuuuuuuu merci pour ce magnifique concours, c’est vraiment gentil de nous gâter comme cela, je participe avec plaisir!!!!!!!!!!

    Je te suis déjà sur Hellocoton pseudo Delphine DOMEY

    J’aimerais trop essayer les palettes Sleek, celle qui me plait le plus est la Original, merci aussi pour le masque à la pomme et pour la tart de chez Yankee Candle y’en a pas près de chez moi.

    Ah je te suivais pas encore sur facebook mais c’est chose faites pseudo Delphine DOMEY

    Je relais via Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/delphinedomey

    Encore merci de nous gâter comme cela,
    Je croise tous mes doigts
    Passe une bonne nuit
    Pleins de bisous

  23. Coucou je souhaite participer à ton super concours ! Ce que tu nous offres est vraiment énorme et je croise les doigts pour être l’heureuse gagnante… Hihi.
    Je viens de découvrir ton blog et il est super 🙂 ..
    Je suis abonné HC : Cxeelia2105
    J’ai eu énormément de mal a choisir .. c’est dur ….. Mais celle qui me plait le plus est la  » Oh so special  »
    Je réside en france
    Je partage HC : http://www.hellocoton.fr/super-concours-chez-in-lovely-bones-m1036306
    Voilà, Voilà
    Voici mon mail : tchiky-breah@hotmail.fr
    Je te remercie encore !!!
    Bisous .

  24. Bonjour ma belle !!!
    J’arrive chez toi je t’avoue par hasard…. Je viens d’arriver en fait sur HC et du coup je visite tout pleins d’univers différents, c’est super bonheur !!
    Du coup? J’ai visité ton blog et… Tu as une abonnée de plus 😉 J’aime beaucoup tes articles et tes photos !!!!! C’est top !!! Alors mon ty pseudo est clochettess 😉
    C’est avec grand plaisir que je souhaiterai participer a ce concours juste énorme !! Perso je bave devant la palette Oh So Special 😉 Et un masque à la pomme ??? Huuummmm C’est vraiment un super choix !!
    Alors juste, je te rassure si je m’inscris pour te suivre c’est pas pour me désabonner a la fin de ce concours !! 😉 Comme je déboule là je voudrais pas que tu pense que c’est uniquement pour ce jeu. C’est pas du tout mon genre je te rassure 😉

    Oh j’ai fait passé le relais sur ma page HC :
    http://www.hellocoton.fr/mapage/clochettess

    Je te fais pleins de gros gros bisous et j’ai très hâte de voir tes prochain articles !!!

    Pleins de gros bisous et merci pour ce superbe jeu 😉
    A très vite, douce journée !! 🙂

    • Merci pour ce long commentaire, ne t’inquiète pas pour ton arrivée en plein concours, c’est le cas d’autres blogueuses ici! En tout cas bienvenue sur HC et sur le blog alors 😉
      Participation validée:
      N° 95 et 96!

      Bonne chance, bises ❤

  25. Bonjour, bonjour! D’abord, merci pour ce joli concours! J’y participe avec plaisir 🙂
    Alors je joue pour la palette « au naturel » :).
    Bonne journée, Maryne.
    (marynegb@gmail.com)

  26. Bonsoir !

    C’est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! Que des produits que je rêve de tester ^^

    Je te suis sur HC (Sib).
    La palette de Sleek qui me fait le plus envie serait la « Original » même si j’hésite beaucoup avec la « Au Naturel ». Choix cornélien !
    Mon mail : redsibylline(at)hotmail.com
    J’ai partagé sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-yankee-candle-et-une-palette-sleek-a-choisir-m1040683?utm_source=comment
    Je te suis sur FB (Audrey Sibylline).

    Merci à toi pour ce concours et belle soirée !

  27. Bonsoir,

    Whaouu super concours je tente ma chance avec plaisir!

    Mon choix sleek: Oh so special
    * je suis membre hellocoton: geblust
    * je suis membre facebook: Ge Blust

    Merci pour ce concours, et même si je perds je ne me désabonnerais pas 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s