Nuxe – Le Nirvana en hiver!

Il y a peu de temps, je vous ai présenté ma crème de jour, qui est une crème très légère et matifiante pour la journée. Elle remplit parfaitement sa fonction, mais par ces températures frisquettes, j’aime contrebalancer ce soin du matin par quelque chose de très réconfortant et apaisant pour la nuit. Et pour ça, je compte sur ma crème Nirvanesque de Nuxe! Un soin prévu pour lutter contre les premières rides (ben oui tant qu’à faire, autant s’y mettre…) qui lisse et nourrit intensément la peau. Ce n’est pas une crème spécialement conçue pour la nuit, mais je la réserve pour ce moment car elle reste quand même très riche.

Qu’en dit la marque?

Une crème premières rides qui lisse les ridules et les premières rides d’expression. Intensément lissée et relaxée, la peau est radieuse et s’enveloppe d’une sensation de bien-être extrême.
La peau est immédiatement décrispée, délassée, lumineuse et très douce. Les ridules et les premières rides sont significativement réduites.
Innovation végétale NUXE, cette crème diminue significativement la surface, la longueur et le nombre de premières rides et lisse instantanément la peau (Graines de Lotus Bleu et de Coquelicot, Racine de Guimauve, Acmella, Calmosensine®). Enrichie en Amarante et Huile de Rosier Muscat, elle enveloppe la peau d’une extrême douceur.

Ce que j’en pense, moi:

Mettre cette crème est un véritable moment de plaisir le soir. C’est le dernier produit que je mets avant d’aller me coucher, et j’aime beaucoup son odeur fraîche et cocooning. La texture fondante est juste démente, c’est frais, très doux, velouté… J’adore.
Concernant ses effets, je ne saurais pas trop me prononcer sur son effet « premières rides », puisque, comme son nom l’indique, elle est préventive. N’ayant pas de rides visibles, je ne peux pas vérifier un quelconque effet anti-rides. Par contre, ma peau est effectivement lissée le matin au réveil, et surtout, très bien nourrie.

Infos pratiques:

¤ La crème Nirvanesque se présente en pot, ce qui ne me dérange pas (je me lave les mains avant de prélever le produit) et que je trouve plutôt joli au contraire.
¤ Le pot a une contenance de 50 ml (il en faut peu pour tout le visage d’où une longue durée de vie).
¤ En fonction de ses envies, on peut l’utiliser matin, soir ou les deux.
¤ On trouve la marque dans la plupart des parapharmacies voire pharmacies tout court.
¤ Elle coûte 32,25€ sur le site officiel Nuxe. Je trouve que c’est un prix important mais que l’investissement le vaut vraiment. De plus, je ne l’utilise que le soir et j’en mets peu, elle va me durer l’hiver. Cela dit, j’étais quand même ravie de l’avoir à 27€ de mon côté…
¤ Elle existe en version enrichie, et en contour des yeux.

Et vous, votre crème de l’hiver, c’est laquelle?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Nuxe – Le Nirvana en hiver! »

  1. Je l’ai essayée il y a quelques temps, c’est vrai qu’entre l’odeur et l’efficacité, sans compter que c’est une des rares crèmes qui ne me donnait pas de boutons…malheureusement elle n’est pas dans mes moyens ces temps-ci.

  2. Coucou, je te poste la réponse à ton coms sur mon article : je suis amoureuse ici :
    Oooh il y a d’autres exemplaires de cette belle bête ??
    Oui on s’y attache, oh que oui ^u^ ♥
    Merci pour ta visite.
    Bisous ma belle ♥♥♥

Laisser un commentaire

