SNB – La route des Indes

Cette semaine, je n’ai pas été très présente sur le blog (je vais répondre très vite à vos commentaires!) mais je me devais d’au moins participer à la Sunday Nail Battle! Ce dimanche, le thème était Bollywood. J’avoue que je n’ai jamais vu un film du genre, et je ne connais pas non plus l’Inde, mais je me voyais bien quand même reproduire sur mes ongles un dessin façon sari traditionnel, avec motifs et code couleur qui vont bien. Voilà le résultat:

Magnifique fil de coton en guest…

Pour réaliser ce nail art, j’ai d’abord appliqué une couche de orange. Puis à l’éponge, j’ai appliqué du jaune en haut et du rose en bas. Avec mon DS Reflection d’OPI, j’ai créé les bordures des différentes bandes de couleur. J’ai ensuite collé des strasses sur mon majeur en accent nail, et j’ai stampé un motif d’une petite plaque Konad que j’aime bien (la M64) à l’aide du vernis noir spécial stamping Konad. Une couche de top-coat Kiko et c’était bon!

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions au sujet de « SNB – La route des Indes »

Laisser un commentaire

