Sleek – Who wants to be a millionaire?

Depuis que j’ai découvert qu’une boutique près de chez moi vendait la marque Sleek, j’ai un peu tout le temps envie d’y passer. Et comme tout à l’heure, j’étais à côté… J’ai craqué. Biensûr. Et là, le drame, ou plutôt, la révélation: j’y ai trouvé de l’or liquide! A défaut d’acheter une autre palette Sleek (je dois d’abord patouiller mes Original et Sunset), j’ai fouiné du côté des vernis. Et moi qui voulait un doré depuis la sortie du Goldeneye d’OPI, j’ai trouvé un vernis qui me plaît encore plus — et bien moins cher btw.

L’or liquide? C’est Millionaire, de Sleek!
On notera quand même qu’en plus d’être magnifique, Millionaire a le bon goût de:

– ne coûter que 5,25€
– se retirer ultra facilement (bien mieux que mes Kiko et OPI, un coup de coton, tout est parti)
– avoir un nom cool
– sécher très rapidement — d’ailleurs, c’est marqué dessus.

Et voilà la bête une fois posée (2 couches et un top coat transparent):


Franchement, il est pas trop top? Du coup, c’est décidé, comme je ne veux pas qu’il se sente seul, je vais aller très rapidement lui chercher des petits copains pour qu’ils puissent s’organiser des Sleek parties dans ma vernithèque : )

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions au sujet de « Sleek – Who wants to be a millionaire? »

    • Oui hein? Comme quoi pas besoin de se tourner vers les plus grands marques, ce vernis là est vraiment un très beau doré – or 🙂

Laisser un commentaire

