Ongles – Trois tons de bleu (Oil Blue Kiko)

Comment mettre à l’honneur un vernis qu’on trouve super joli? En faisant un nail art en n’utilisant que lui! Certes, c’est plus une french qu’un véritable nail art ce que j’ai fait là, mais l’intention est la même… Le vernis dont je me tartine les ongles ces derniers temps, c’est le kiko Oil Blue: mat ou brillant, je le trouve magnifique, pour mettre un peu de couleur dans cet automne pluvieux (ou pourri c’est comme vous préférez) tout en restant sobre. C’est en voyant ses deux effets séparément (mat, brillant, vous suivez toujours?) que j’ai eu envie de faire des ongles « bi-top coat », et j’en ai profité pour coller deux ou trois strass, histoire de pouvoir enfin jouer avec après les avoir achetés!

Pour ce nail art, j’ai utilisé mon vernis « spécial automne » (comprendre: celui que je porte en permanence depuis deux semaines) – le vernis Oil Blue de Kiko (n°383). Il est tellement joli que je l’ai pris en photo lui tout seul juste pour montrer son potentiel de it-vernis..
C’est un très beau bleu intense qui va avec beaucoup de mes vêtements (je porte pas mal de pulls bleu marine ou noir) et même une ou deux de mes paires de chaussures! J’en suis dingue en ce moment : )

Revenons au nail art – J’ai donc utilisé:

– Une base transparente Kiko
– Le vernis Oil Blue Kiko 383
– Le top coat Matte About You d’Essie
– Du scotch et une nouvelle couche de Oil Blue pour la mini french brillante
– Des strasses Konad bleu roi et gris perle (collés avec un peu de vernis transparent)

Et voilà le résultat!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Ongles – Trois tons de bleu (Oil Blue Kiko) »

Laisser un commentaire

