H(au)ld up! Sleek et Konad… au Soleil

Parfois je me dis que c’est vraiment top de vivre entre Paris et un grand centre commercial de région parisienne! Ma carte bleue fait souvent la gueule, mais moi je trouve toujours tout ce que je cherche, et je tombe parfois sur de bonnes surprises! Comme aujourd’hui, où j’ai trouvé un magasin qui vend la marque Sleek et un autre du Konad, à 5 minutes de chez moi. Du coup, ni une ni deux, j’ai craqué chez chacun, avec la bénédiction de mon chéri – en plus!

  • Sleek – chez Mix Beauty à Créteil Soleil

Palette Original – 8,50€

Une superbe palette composée de 12 fards hyper bien pigmentés, et suffisamment différents les uns des autres pour réaliser de jolis make-ups. J’aime particulière la ligne de fards du bas, que j’utiliserai plus facilement pour les maquillage quotidiens, mais les fards plus sombres seront parfaits pour faire de jolis smokys ou pour sortir 😉

Palette Sunset – 8,50€

Comme la précédente, cette palette est composée de 12 fards tous très bien pigmentés. Les couleurs sont très chaudes, le nom « sunset » va à merveille à cet objet qui propose des fards allant du doré au rouille, en passant par du orange, de l’ambre, du saumon etc… Moi qui rafolle des couleurs chaudes, je suis servie avec Sunset! Le seul truc que je me demande, c’est ce que fait ce bleu canard dans cet ensemble. Je ne pense pas l’utiliser en même temps que les autres fards, mais bon, pourquoi pas hein…

Miroir de sac – 5,90€

Quand je les ai vus ces petits miroirs, j’ai complètement craqué dessus, ils sont tous trop mignons, et j’ai eu du mal à choisir le motif qui me plairait le plus. Finalement j’ai opté pour celui-ci, et je ne regrette pas, il va filer direct dans mon sac à main!

  • Konad – un stand à Créteil Soleil

Vernis spécial stamping noir – 5€

Je voulais tester ce vernis noir depuis longtemps, car j’utilise d’habitude un Kiko mais je ne trouve pas le résultat top. On verra si celui-ci arrive à faire la différence!

Plaques de stamping M12 et M54

2 petites plaques qui viennent s’ajouter à ma collection. Je voulais des motifs fleurs, j’ai trouvé, et comme je suis tombé sur une plaque à motifs « Noël », j’ai aussi craqué…

Et voilà pour ce haul du jour!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « H(au)ld up! Sleek et Konad… au Soleil »

    • J’en voulais depuis longtemps, mais je n’arrivais pas à choisir sur le site! Les voir en vrai c’était plus simple 😉
      Je les découvre et j’adore ❤

Laisser un commentaire

