SNB – Cra-crâne Nails (Halloween #3)

Et voilà, c’est pour la SNB que je publie mon dernier nail art de la série d’Halloween. Du coup, pour clore le tout en beauté, ben je vous fait un truc bien gore, façon zombie and co. sur mes ongles.Ce genre de nail art a déjà été fait par d’autres blogueuses, mais pour moi c’était une première, et je l’ai surtout fait à ma manière à moi. Je vous explique ça tout de suite!

Merci à mon amoureux de m’avoir fabriqué le support photo, un beau crâne en plastiline fait avec amour (et un poil d’esprit tordu)… Creepy comme j’aime ; )

Pour réaliser ce nail-art, je n’ai pas mis les doigts dans le barbecue. Non, il avait trop plu ces derniers temps, le charbon était noyé, j’ai pas pu. Du coup j’ai dû me rabattre sur des vernis…

J’ai utilisé:

– Une base transparente Kiko
– Un vernis Kiko 275 Black que j’ai posé normalement en une couche assez épaisse
– Le vernis Over the Taupe d’OPI que j’ai appliqué tout de suite après, sans attendre que le noir sèche
– Un pinceau nail art fin et un peu de peinture rouge acrylique: j’ai mélangé en appuyant plus ou moins fort les 3 couleurs pour créer des effets de matière, de manière anarchique.

Et voilà comment on se fait des ongles de grande brûlée pour Halloween…

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions au sujet de « SNB – Cra-crâne Nails (Halloween #3) »

    • Oui voilà, moi c’est cra-cra mais toi c’est carrément gore! Trop bonne idée le coup de la pince, même si sur le petit-dèj, c’est un peu dur à regarder!!
      Bises 🙂

Laisser un commentaire

