SNB – Z’animos (et Marty le zèbre)

Qui dit dimanche dit SNB! C’est donc parti pour une nouvelle manucure à thème: ce dimanche, le thème était « zanimos ». Ayant (re)regardé Madagascar récemment, j’ai eu envie de me pencher sur le cas du mignon Marty, le zèbre qui s’enfuit de son zoo et tente de prendre le train à Grand Central Terminal pour rejoindre « la vie sauvage ». C’est un personnage qui me fait bien rire, j’ai donc essayé de le reproduire, même si ça s’est avéré plus difficile que prévu!

Je vous laisse juges du résultat, en photos:

Pour faire ce nail art, j’ai utilisé:

– Une base Kiko
– Un vernis blanc Kiko 203 White for tips
– Un vernis rose Kiko377 Apple blossom
– Une peinture acrylique noire
– Un pinceau nail art fin

Le plus dur à faire, ça a été bien sûr l’accent nail. Je voulais essayer de recréer la tête de Marty le plus fidèlement possible, mais je n’avais pas assez de place sur mon ongle pour faire ce que j’avais à l’esprit! Du coup j’ai du finir par faire simple après 2 tentatives ratées (et passage de dissolvant, recommençage depuis le début etc…) pour ne pas risquer la crise de nerfs!

Et voilà comment faire de ses 10 doigts un espace « safari ». Moi qui réclame du soleil à corps et à cri depuis 2 semaines, avoir la savane sur mes ongles, ça me fait voyager un petit peu! (Et puis bon, voir Marty et ses copains qui dansent sur « I loke to move it », ça remonte un peu le moral nan? Madagascar, le film d’animation à se regarder au moins une fois en temps de grisaille : )

Alors, défi SNB relevé?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « SNB – Z’animos (et Marty le zèbre) »

  1. C’est très sympa ce que tu as fait avec la peinture acrylique. Dessiner la tête du zèbre (oui tu as vu, je n’ai pas cité de nom, huhu) est une super idée!
    Je me suis moi-même essayée à la peinture acrylique pour cette SNB.

    Bon Dimanche 🙂

    N!
    nailitclr.blogspot.fr

    • Je viens d’aller voir ta SNB, ils sont trop mignons tes petits lapins!
      C’est vrai qu’on peut faire des choses vraiment plus précises à la peinture acrylique. J’ai quelques couleurs basiques et franchement c’est top 🙂
      Bises ❤

Laisser un commentaire

