Lush -Wishlist de Noël (très en avance…)

Eh oui, le mois d’octobre commence à peine et Lush a déjà mis en ligne sa gamme de produits de Noël! Du coup, moi qui adore cette période de l’année, je me promène sur le site pour me concocter une wishlist qui sera validée dès que tous les produits qui m’intéressent seront sortis!

Je sais, je viens de dire que les produits sont déjà en ligne. Pourquoi faudrait-il que j’attende alors? (En dehors du fait que commander des produits de Noël en septembre, ça le fait moyen). Eh bien il faut savoir que Lush a une stratégie marketing bien particulière (et bien rodée). Tous les ans, la marque sort des produits en édition limitée pour différentes occasions: Noël, Pâques, Halloween, la fête des mères… Mais ils sortent aussi assez régulièrement des produits « rétro » – d’anciens produits que la marque avait arrêtés pour faire de la place sur les rayonnages des magasins.

Cette année, c’est presque uniquement sur cette liste de rétros que je compte craquer…

  • Ma wishlist de rétros de Noël:

– Le pain moussant Bain d’épices: mon chouchou ultime de l’hiver. J’adore ce pain moussant: d’abord, il est juste trop mignon avec sa forme de maison en pain d’épices. Et puis il fait une mousse qui dure longtemps et qui sent booon la canelle et les épices de Noël. Il est de plus très hydratant et colore l’eau d’un joli orange. Je l’adore ❤ (Sortie en octobre sur Lush UK)– Pour mon amoureux, une bouteille de Grog, le gel douche que j’adore sentir sur lui. L’odeur est chaude, sucrée, un peu masculine. Super réconfortant après une journée de boulot dans le froid de l’hiver… (Sortie en octobre sur Lush UK)

– La gelée tropicale Vin de Glace: couleur orangée, parfum de cocktail de fruits… Je l’avais découverte pour mon premier Noël Lush, et j’avais été très déçue qu’elle ne soit pas rééditée depuis. Ouf, on la revoit pointer le bout de son nez cette année… (Sortie en novembre sur Lush UK)

 – Le pain moussant Souliers de Rubis: à stocker d’urgence, depuis le temps que j’attends qu’il ressorte! Pour la petite histoire, je suis fan de la comédie musicale tirée du bouquin (que j’adore aussi) Wicked. L’auteur reprend le chemin du monde d’Oz, pour raconter la vie de la Méchante Sorcière de l’Ouest (The Wicked Witch of the West) avant sa rencontre avec Dorothy. Dorothy, la jeune fille qui hérite de souliers de rubis magiques en arrivant à Oz. Du coup, je ne peux pas manquer ce pain moussant, et je me relirai le bouquin dans mon bain! Il est rouge, à paillettes, et sent comme la crème pour le corps Potion: une odeur de Rose, Clémentine, Oeillets… (Sortie en novembre sur Lush UK)

  • Et puis au passage, je compte bien sur une petite commande de rétros d’Halloween:

– Le fondant pour le bain Something Wicked This Way Comes : Wicked (encore!) + couleur mauve et  odeur d’épices (gingembre et jasmin), jamais testé, mais sur le papier, il me plaît!

– Le pain moussant Le Bal des Sorcières: pour un bain façon décoction de plantes (sauge, romarin, menthe poivrée,anis étoilé…). Comme le fondant, je ne l’ai jamais testé, ce sera une première.
– La gelée Calacas: déjà présentée sur le blog ici, un produit chéri que je dois stocker absolument!

  • Voilà, vous savez tout de ma future commande de produits rétros. J’y ajouterai aussi des produits de Noël de cette année, comme:

– La ballistic L’or du bain/Golden Wonder: joli cadeau qui fizze en feu d’artifice coloré dans l’eau.
 – Le pain moussant Hotte Stuff:

Et sûrement d’autres nouveautés (et non-nouveautés comme le merveilleux nettoyant visage Bûche de Noël déjà présent l’année dernière) que j’irai renifler d’abord en boutique. Bon j’avoue, je n’ai pas chiffré les dégâts financiers de cette grosse commande. S’il faut, je ferai des coupes franches dans cette wishlist, mais… j’essaierai quand même d’en rafler un maximum! Et puis bon, je n’ai pas commandé depuis plusieurs mois hein… Alors cache-toi carte bleue, je te ferai chauffer dans très peu de temps…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

