SNBirthday – Happy Birthday Andreia!

Aujourd’hui, je me joins à toutes les NPA et fidèles de la Sunday Nail Battle pour souhaiter un joyeux anniversaire à Andreia, l’une des deux instigatrices de la SNB! Quoi de mieux pour célébrer son anniversaire qu’une Friday Nail Battle spéciale et secrète organisée par sa complice Odile Sacoche? Je programme ce billet à l’avance, je découvrirai les autres nail arts ce soir, mais je suis sûre qu’on pourra voir sur Hellocoton des tas de jolies choses…

Surprise Andreia! Bon anniversaire!

Pour l’occasion, c’est donc un cupcake et sa bougie que j’ai dessinés sur mes ongles (et un topping chantilly, petites décos en sucre et cerise pour accompagner tout ça…)

J’ai simplement sorti un paquet de vernis Kiko (et un Bourgeois, pauvre tout seul au milieu de l’armée italienne) et un pinceau fin pour réaliser ce nail art. Et bien sûr, je ne pouvais pas passer à côté de la photo avec une véritable bougie pour aller ce thème d’anniversaire!

Et le prochain nail art, c’est pour la SNB de dimanche, dans très peu de temps du coup… ; )

4 réflexions au sujet de « SNBirthday – Happy Birthday Andreia! »

Laisser un commentaire

