SNB – Les sanglots longs des violons…

De l’automne
Blessent mon coeur
D’une langueur
Monotone […]

Je cite Verlaine, non pas pour vous refaire l’appel du 5 juin 1944, mais pour répondre (avec bien plus de futilité du coup) à celui de la traditionnelle Sunday Nail Battle. Et parce que j’aime l’automne, Verlaine et l’Histoire, j’ai décidé de mixer ni vu ni connu dans ce billet, mémoire et légèreté.

Pour cette SNB, j’ai décidé d’utiliser des produits que j’aime. Mon nail-art n’est pas très sophistiqué, et ce n’était d’ailleurs pas son but premier. Non, moi quand je pense à l’automne, je pense aux feuilles rousses sur les arbres, aux thés fumants sous un plaid, aux marrons qu’on ramasse sur les chemins de forêt, (aux traces de pattes du chien sur le parquet blanc parce qu’il a marché dans la boue…). C’est une saison que j’aime. Alors aujourd’hui ma manucure, c’est plein de petites choses que j’aime, tout pareil…

En guest sur cette photo, mon violoncelle (et un poil de Buck. Classe. En même temps je l’aime, on reste dans le thème.)

Pour ce nail art, j’ai utilisé:
– En base, mon vernis OPI chouchou: Over the Taupe
– En accent-nail, le vernis Kiko 310 Golden Orange (un citrouille irisé, pour la contrainte de cette SNB)
– Pour le stamping, la plaque Konad M64 et le noir Kiko 275
– Pour les feuilles mortes, un pinceau de nail-art et les couleurs citées.

Et voilà, à dimanche prochain pour une SNB Lady Gaga!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « SNB – Les sanglots longs des violons… »

Laisser un commentaire

