Benefit – Bon plan chez Sephora!

Voilà un article que je voulais écrire la semaine dernière, mais que j’ai été obligée de faire patienter par manque de temps. Rassurez-vous, le bon plan qu’il contient est toujours d’actualité!
J’ai reçu il y a plusieurs jours le magazine Sephora, « Tendances ». A l’intérieur, plein de nouveautés présentées, et… des petits coupons à détacher à la fin du livret! Bien sûr, après avoir épluché de long en large le magazine, j’ai mis au point un plan machiavélique, car un certain coupon avait attiré mon attention… Voilà le plan: suivez bien, il est en plusieurs étapes.

1. Vouloir acheter le mascara They’re real! de Benefit
Oui, mon mascara préféré, c’est le They’re Real! de Benefit. Il me fait des cils hyper longs, recourbés, sans traces noires ou signes de faiblesse au cours de la journée. Je n’ai pas de problèmes pour le démaquiller (jutilise la Créaline de Bioderma) et c’est le produit en lequel j’ai le plus confiance au niveau du make-up quotidien . Mon mascara chouchou, indéniablement. Mais voilà, le hic, c’est son prix: 22,50€. Je l’adore, certes, mais comme Sephora fait régulièrement des offres -20%, j’aime autant attendre et l’acheter à un prix plus sympa (je calcule pour vous, ça le fait à 18€, ce qui est quand même mieux).

2. Voir le coffret en édition limitée
Cet été, Benefit en a fait un coffret. 1er bon plan: pour l’achat d’un mascara They’re Real!, une miniature offerte dudit mascara. 1er « coup double », donc, l’offre est toujours présente dans la plupart des Sephora.
J’ai louché dessus un moment, mais tant que je n’avais pas les 20%, j’ai maîtrisé ma carte bleue, et j’ai patienté.

3. Patienter, attendre les 20% de réduc en plus de la miniature offerte et… tomber à la place sur une nouvelle offre Benefit.
Est arrivé chez moi début septembre le fameux magazine « Tendances », dans lequel on peut trouver un coupon Benefit: pour deux produits achetés, une miniature du célèbre Porefessionnal offerte! 2ème coup double! Sur internet, l’offre fonctionne aussi avec le code MTABBE.
4. Résister, encore. En plus du mascara, se dire qu’on achèterait bien aussi le Porefessional sur lequel on bave depuis un moment, ce qui ferait -oh tiens comme c’est curieux, 2 produits Benefit achetés – et attendre le week-end pour pouvoir aller faire du shopping. (Lire plusieurs reviews du Porefessional et se dire que l’essai de la dernière fois sur les pores était suffisamment bluffant pour craquer…)
Là j’avoue, j’ai commencé à avoir sérieusement envie de dégainer la CB, mais comme je n’avais pas le temps d’aller chercher mes produits, j’ai été obligée d’attendre…
5. Asséner le coup de grâce
Et juste avant le week-end, surprise: les 20% sont arrivés par courrier! Ni une ni deux, j’ai foncé dans le Séphora le plus proche de chez moi pour mettre dans mon panier: 1 mascara They’re Real!, 1 PoreFessionnal grand format; j’ai filé à la caisse, offert mon plus beau sourire à la vendeuse, j’ai tendu non pas un coupon, mais deux coupons (petit Porefessional + 20%) et j’ai prié pour que ça passe. Oui, mon plan avait une faille: les deux offres ne sont pas sensées se cumuler…

Et c’est passé! J’ai donc entre les mains deux produits achetés avec 20% de réduction, plus 2 petits formats gratuits de ces mêmes produits, qui ont filé illico dans mon sac à main! Merci Sephora…

Je rappelle les codes pour Internet:
¤ 20% de réduction sur une marque préférée (mais marche pour tout le panier): MBAT1E 
¤ Un petit PoreFessional 7,5ml: MTABBE
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

