SNB – Graffiti

Aujourd’hui dimanche, voilà ma participation à la Sunday Nail Battle! Par contre, cette fois-ci, je ne suis vraiment pas fan de ce que j’ai fait. Enfin tant pis, comme je suis fidèle au rendez-vous de la SNB, j’ai décidé de prendre le risque de vous décoller la rétine, et donc de publier mes photos. Pardon, le trou de la sécu ne va pas s’arranger grâce à moi.
Non, plus sérieusement, j’ai galéré à trouver une idée, en c’est en faisant n’importe quoi que j’ai admirablement réussi à faire… n’importe quoi. Cela dit, notons tout de même que:
– Le thème imposé « graffiti » est respecté (mais siii vous la voyez pas la bombe de peinture sur la photo?)
– La contrainte du néon aussi avec le Fuschia de Kiko.
– Soyons fous, j’ai élargi le thème au skate grâce à la board de mon amoureux. Merci Chéri, sans toi, ce nail art aurait été tout pourri. Alors que là, je me suis bien amusée à faire les photos!


En fait pour ce nail art, j’ai tenté un water marble avec du noir, du bleu, du fuschia (le néon de la contrainte graffiti) et un peu de doré. Avec par dessus sur certains ongles, des traits de ces mêmes couleurs au pinceau.
Voilà, donc si pour ce dimanche, le nail art c’était pas trop ça, ben au moins j’aurai passé un bon moment à prendre quelques photos. Comme quoi, c’est pas entièrement raté!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « SNB – Graffiti »

Laisser un commentaire

