Ongles – Joli gris souris!

Lors d’un récent haul kiko, je vous présentais le gris 380, un beau gris souris très intense et hyper facile à appliquer. Depuis, ça me trottait dans la tête, ce « gris souris ». J’adore les rongeurs, et j’imaginais très bien dessiner une petite souris sur mes ongles. Eh bien c’est chose faite!
Il a fallu que j’aille à nouveau chez Kiko hier – la vie est dure n’est-ce pas? – car je n’avais de rose pour faire le nez et les oreilles de cette petite Minnie. J’ai jeté mon dévolu sur le rose 377, girly et bien couvrant, parfait pour compléter ma palette de couleur (ben oui j’avais bois de rose, rose fushia, rose orangé, mais pas de rose tout simple!)…
Comment j’ai fait?

– J’ai commencé par appliquer une base transparente, puis par vernir chacun de mes ongles d’une seule couche de gris 380 (une seule, il est très couvrant, le top!).
– Ensuite, j’ai dessiné deux gouttes au noir 275 pour les oreilles.
– J’ai attendu un peu que ça sèche, en attendant j’ai fait deux gouttes de blanc au dotting-tool pour les yeux.
– Puis j’ai rempli ces gouttes:
¤ les noires avec du rose 377,
¤ les blanches avec le noir 275.
– J’ai fait le nez en rose au dotting-tool.
– Et les moustaches en striping tape noir!
C’est super simple à faire, et j’adore le résultat! Trop mignon…

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Ongles – Joli gris souris! »

  1. moi aussi j’ai le même gris mais c’est un vernis nocibé ! Ta souris est trop mignone et très bien faite, je suis fan !

    des bisous
    n’hésite pas à passer
    www;comptoir2tendances.over-blog.com

    • Je ne connais pas bien les vernis Nocibé, faudra que j’aille les voir de plus près à l’occasion!
      Bises, je passe voir ton blog de suite 😉

Laisser un commentaire

