Sasa – Le facteur sonne toujours deux fois…

Quatre en fait. Quatre fois, vu qu’il était 8h du mat’, que c’est les vacances et que j’ai rien entendu jusqu’à ce que Chéri ait pitié de moi et se lève pour aller chercher mes colis. (Merci Chéri, sans toi, le facteur aurait laissé un avis de passage, c’eut été dommage <3).

Donc voilà, j’ai enfin reçu ma commande Sasa! Pour celles qui ne le sauraient pas, Sasa c’est une chaîne de magasins cosméto en Asie, et un site en ligne qui distribue dans le monde entier. Ma commande est passée par Hong-Kong avant d’arriver en France: mes colis (2 petits) ont la classe internationale ^^.

J’ai donc commandé et reçu:
¤ L’appletox de Tony Moly (ai-je besoin de la présenter?): crème de massage/peeling du visage aux AHA.
¤ Le nettoyant Tamagohada d’HadaLabo: aux AHA aussi, à intégrer comme première étape de ma routine du soir.
¤ Des boîtes de 10 masques en tissu My Beauty Diary (aaah j’en rêve depuis des semaines) ❤ :
– Yaourt et fraise
– Pomme
– Thé earl grey et Macaron
– Gelée royale
> Considération complètement futile d’une nana faible face aux packagings: les boîtes sont trop jolies!

Tous ces produits me faisaient de l’oeil depuis un moment, mais la livraison internationale coûtant dans les 18€, j’ai attendu les fdp gratuits (promo qui revient souvent sur le site, il faut surveiller, ça vaut le coup). Ensuite je me suis armée de patience, il faut un peu de temps pour la réception, un peu plus de 2 semaines pour moi.
Revue des produits dès qu’ils auront été testés!

Et vous Sasa, ça vous tente?

6 réflexions au sujet de « Sasa – Le facteur sonne toujours deux fois… »

  1. Justement, à force d’en entendre parler, j’ai craqué! Et puis j’adore les packagings, cette petite pomme est trop mignonnne 😉 Review dès que je l’aurai suffisamment testée…
    Merci d’avoir laissé un petit mot, ça me fait plaisir!
    Bises

  2. As toutes celle qui ont commandé : quel a ete le delais maximal auquel vous avez du faire face pour recevoir son colis ? Ca fait un mois que jattends et tjrs rien …

    • Pour moi, une semaine entre le passage de la commande et le mail signalant l’envoi, puis encore une grosse semaine d’attente.
      Contacte-les, 1 mois ça peut être normal, mais ça fait long quand même…

  3. Bonjour à toi !!! Je découvre ton blog et j’adore tes manucures !!! Dis je me demandais, ça sert à quoi la pomme en plastique, c’est une marque spéciale ??? Je suis une quiche en make up… Il font quoi comme modèle ??? Merci de ta réponse !

    • Bonjour!
      La pomme verte en plastique, c’est un soin du visage. C’est la marque Tony Moly qui fait ça, et ça s’appelle l’Appletox. Le principe: un gommage sans grains, très doux donc toléré par toutes les peaus, qui agit grâce aux AHA de fruits. Je l’ai adopté! Ils ont plein d’autres produits dans ce genre: la tomate Appletox; l’oeuf Eggpore… Le mieux c’est de te rendre sur SAS.com et de chercher « Tony Moly ».
      Voilà, à bientôt!

Laisser un commentaire

