Chanel – Rouge Coco Orage

J’ai différents rouges à lèvres dans ma trousse de maquillage, mais il y en a deux qui ne me quittent jamais.
Petite revue du premier: le Rouge Coco Orage de Chanel, un rouge framboise intense.

C’est un de mes chouchous, car il peut souligner un make-up ou se suffire à lui-même pour être porté au quotidien (un peu de mascara et hop le tour est joué!). Sa tenue est plutôt bonne pour un rouge crémeux. Il ne dessèche pas les lèvres, et dernier point trèès positif: il en faut un minimum pour une couvrance totale, il dure vraiment longtemps! Bien sûr, le packaging est magnifique, ce qui lui ajoute encore un peu de charme! ; )

C’est un rouge à lèvres qui ne me quitte pas, et merci merci à ma soeur qui me l’a offert pour mon anniversaire! ❤ ❤

6 réflexions au sujet de « Chanel – Rouge Coco Orage »

    • Mercii! C’est gentil ❤ ❤ J'adore ce rouge, pour la première photo de moi sur le blog fallait que ce soit avec celui-là 😉
      Bises

    • Merci ❤
      J'ai essayé le Coco Gabrielle chez Sephora, il est super joli aussi!! C'est un joli cadeau de la part de ton amie 😉
      Bises

Laisser un commentaire

