Ongles – Cocktail gradient nails

Quoi de mieux quand il fait chaud qu’un bon cocktail? Réponse: un cocktail avec le gradient nail art qui va avec! Voilà donc ma manucure du jour:

Et en guest-star, ma jolie coupe Maisons du Monde dorée que j’adoore, elle est trop belle ; )

J’ai utilisé:
– Une base Kiko 104 (utilisée aussi en top-coat)
– Un vernis jaune Kiko 356
– Un vernis orangé Kiko 284
– Un vernis fuschia Kiko 284
– L’éponge de mon ancien dissolvant mousse Sephora

Concernant le vernis jaune de mon dernier haul Kiko, je dois dire qu’il fait beaucoup moins bien que son copain violet. Il est un peu trop fluide, d’où une application difficile. Il faut deux couches pour un rendu correct, et encore ça donne un effet pâteux, épais, bof quoi. La couleur est sympa cela dit. Résultat: un jaune que je réserve pour des nail-arts, mais pas assez bien pour être utilisé tout seul. Dommage buddy, t’auras pas la vedette sur mes doigts…

9 réflexions au sujet de « Ongles – Cocktail gradient nails »

    • Merci! Ça me rappelle mes vacances au bord de la plage 🙂
      Je suis allée faire un tour sur ton blog, c’est très sympa!

    • Merci! C’est simple à faire en plus ; ) Et ça met de la bonne humeur au bout des doigts! Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir 🙂

Laisser un commentaire

