Ongles – Pink and violet dots

Manucure en mode *princesse* pour étrenner le vernis violet Kiko acheté la veille: des points, du rose et du violet. Je suis une fille, j’assume mon côté girly ; )

Je précise tout de suite: c’est mon premier nail art avec un dotting tool. Enfin, dotting tool, pas vraiment vu que j’ai fait les points au… cure-dents! Je compte investir très prochainement dans des outils un peu plus appropriés, mais en attendant je me suis bien amusée à faire cette manucure!

J’ai utilisé:
– Le vernis fuschia Kiko284
– Le vernis violet Kiko 292
– Un cure-dents pour les points.

Concernant le violet dont c’était le baptême du feu, j’ai envie de dire: top! Il est couvrant en une couche (mais je préfère en mettre deux), s’applique très facilement, ni trop fluide ni trop épais, la couleur est superbe et il briiille de mille feux! (J’en fais trop? D’accord, pas de mille feux. N’empêche, il brille. Vraiment.) Pour moi, c’est un 10/10 ce vernis ❤

6 réflexions au sujet de « Ongles – Pink and violet dots »

Laisser un commentaire

