Kiko (and blueberry muffins)

Aujourd’hui, passage chez Kiko pour un shopping spécial ongles! J’ai profité de la promo sur les vernis: 2,50€ chaque, même les collections particulières (magnetics, duochromes…).

Résultats des courses: 3 vernis et un dissolvant. J’ai choisi un turquoise, un jaune et un violet pour diversifier ma palette de couleurs et me lancer dans de nouveaux gradient nail arts très vite!

De gauche à droite: vernis 383, 356 et 292

Voilà ce que dit la marque à propos du dissolvant:

Dissolvant doux pour ongles, sans acétone.
Convient aux ongles plus délicats.
La formule, enrichie aux huiles d’amande et d’argan pour une action apaisante et aux vitamines A et E pour une action nourrissante, enlève délicatement le vernis, sans agresser l’ongle.
Délicatement parfumé.

Ce que j’en pense de mon côté:

– Le vernis s’enlève facilement, j’ai testé sur un coton blanc tout simple mais je pense m’en servir de recharge dans un dissolvant mousse Sephora rincé. Le nettoyage est nickel.
– Le produit ne dessèche absolument pas les ongles (contrairement au Sephora cité au-dessus), il reste un film gras après le passage du coton. Les ongles paraissent presque nourris, c’est plutôt agréable.
– L’odeur est forte au départ, un poil agressive, mais se transforme au bout de quelques minutes en quelque chose de plus doux et sucré.
– Après le « démaquillage » de mes ongles, je me suis quand même bien lavé les mains, à cause du film gras qui restait sur mes doigts.
– Il coûte 3,90€ pour 125 ml, ce qui ne gâche rien.

Conclusion: pour l’instant, j’aime ce produit, et à ce prix ce serait dommage de se priver!

PS: pour le titre, c’est que je suis passée à Starbucks avec mon chéri après Kiko et que j’ai craqué comme d’habitude sur un blueberry muffin! Yummy!

Laisser un commentaire

