Tea time!

Grande fan de thés, j’ai envie de vous faire partager mon adresse parisienne chouchoute: La compagnie anglaise des thés, que vous trouverez au rez-de-chaussée du centre commercial Châtelet les Halles.
Une petite boutique qui fleure bon les thés parfumés mélangés, où l’on trouve de grandes boîtes de thés en vrac mais aussi des tas d’accessoires, des tasses, des théières etc…
Alors pour leur faire honneur, et vous faire envie: voilà ma liste de thés chéris!! Enjoy!

1. Moulin rouge: un thé noir parfumé à la vanille et au caramel, très doux…

2. Gentleman: la version plus forte de moulin rouge. Un thé noir au caramel beurre salé dans lequel on peut trouver de gros morceaux de caramel en petits cubes!

3. Corsica: un rooibos (aussi appelé thé rouge, c’est une plante qui ressemble au thé, sans théine) parfumé d’écorces de 5 agrumes, très frais pour l’été 😉

4. Swing: un autre rooibos, à la fraise celui-là, huum!

5. Touareg: le dernier rooibos de ma collection, parfumé à tellement de choses que je ne me rappelle plus de la moitié des ingrédients! Il y a du melon, des fleurs exotiques (on y trouve des petits pétales bleus super jolis) et c’est un de mes chouchous!

Laisser un commentaire

