Ongles # Gradient nail art système D

Je ne suis pas une grande nailista, je ne suis pas une experte des dotting tools, marbles et autres vernis flakies, mais aujourd’hui, j’ai réalisé mon premier gradient nail art! (Yay!!)
Roulements de tambour…. Tadaaa 😉

Comment qu’on fait?

1. Tout d’abord, faut pas être trop douée, sinon vous n’arriverez pas à faire d’aussi belles bavures que moi sur vos doigts

2. Appliquez en base un vernis de la couleur de votre choix: ici le Kiko 318

3. A l’aide d’une éponge exprès (et c’est là que mon titre de post prend tout son sens: je n’en avais pas > système D = recyclage d’une mousse de dissolvant Sephora, ça marche du tonnerre!!) appliquez une deuxième couleur en insistant sur le bout de l’ongle et en remontant vers le haut en appuyant de moins en moins. Ici j’ai choisi l’OPI DS Reflection 030.

4. N’oubliez pas le top coat pour parfaire le tout!

Laisser un commentaire

